![]() |
OL. Michele Kang a rencontré la ministre des Sports avant l’appel devant la DCNG... |

Michele Kang était la présidente de l’OL Lyonnes avant de prendre les rênes du club © OLIVIER CHASSIGNOLE/AFP
Mardi 8 juillet, la présidente de l’Olympique Lyonnais a rencontré Marie Barsacq, ministre des Sports. Les deux femmes ont évoqué le développement du football féminin avec le succès de l’Euro 2025 qui se déroule en Suisse.
En marge de l’appel devant la DCNG, Michele Kang, présidente de l’Olympique Lyonnais, a profité d’être à Paris pour rencontrer Marie Barsacq, ministre des Sports, de la jeunesse et de la vie associative. La rencontre entre les deux femmes portait sur le développement du sport féminin et non sur l’appel décisif devant la DCNG de l’Olympique Lyonnais.
Un record de vente de billets vendus à l’Euro 2025
Sur ses réseaux sociaux, la ministre a communiqué suite à cette entrevue : « Ce soir, j’ai eu le plaisir de recevoir Michèle Kang, propriétaire de l’Olympique Lyonnais et engagée de longue date pour le développement du sport féminin à l’échelle internationale. »
Lire aussi : OL. Le passage devant la commission d’appel de la DNCG avancé au mercredi 9 juillet
Marie Barsacq a évoqué le succès de l’Euro de football féminin, qui se déroule en Suisse du 2 au 27 juillet : « Nous partageons la même conviction : le sport féminin constitue un terrain d’avenir, tant sur le plan sportif qu’économique et sociétal. Et c’est un pari gagnant : l’Euro 2025 en Suisse a déjà battu son record de billets vendus, preuve de l’engouement croissant du public. »