![]() |
OM - PSG. « Vous devez avoir honte » : les remplaçants visés lors du décrassage d’après match... |

Les joueurs de l’OM ont été pris à partie par leurs supporters. © Photo : Miguel Medina / AFP
Après la lourde défaite subie ce dimanche 27 octobre lors du Classique face au PSG (3-0), les joueurs de l’OM étaient dans le collimateur de leurs supporters. Y compris les remplaçants n’ayant pas joué, qui ont été pris à partie lors d’un décrassage sur la pelouse du Vélodrome après la rencontre, comme l’a rapporté BFM Marseille.
Les supporters de l’OM ne sont pas satisfaits de la prestation de leurs joueurs. Ce dimanche 27 octobre, les Phocéens se sont lourdement inclinés à l’occasion du Classique face au PSG (3-0).
Forcément, cela n’a pas plu aux fans présents dans les tribunes. Certains d’entre eux ont d’ailleurs quitté les travées du Vélodrome avant la pause, alors que le score était déjà de 3-0 en faveur des Parisiens.
Les remplaçants pas épargnés
D’autres étaient encore présents au stade alors que trois remplaçants effectuaient un décrassage à l’issue de la partie : Valentin Rongier, Neal Maupay et Bamo Meïté. Tous trois ne sont pas entrés en jeu.
Pourtant, les Marseillais encore présents dans les tribunes s’en sont pris verbalement à ces trois joueurs, à base de « vous devez avoir honte », comme l’a rapporté BFM Marseille, présent sur place.
LIRE AUSSI. OM - PSG. « Arbitres corrompus » : Joey Barton critique le carton rouge infligé à Harit
??"Vous devez avoir honte"
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) October 27, 2024
Après le Classico, les supporters encore présents au stade font passer plusieurs messages aux joueurs pic.twitter.com/4OmRpCLMJb
Reste désormais à savoir comment les Phocéens seront accueillis le 8 novembre prochain, pour leur retour au Vélodrome face à Auxerre.