![]() |
OM. « Il peut jouer gardien ou attaquant » : Roberto De Zerbi déjà fan de Facundo Medina... |

Facundo Medina semble gagner la confiance de son coach en ce début de saison. © AFP
L’Olympique de Marseille a fait match nul (1-1) en amical face au Séville ce samedi 2 août. Après la rencontre, Roberto De Zerbi n’a pas caché son admiration envers Facundo Medina, nouvelle recrue estivale en défense.
Facundo Medina fait l’unanimité à l’OM. Le rugueux défenseur argentin plaît beaucoup à son entraîneur, Roberto De Zerbi. Le technicien ne tarit pas d’éloge concernant la nouvelle recrue. « Medina a tellement de personnalité qu’il peut jouer partout, voire gardien et avant-centre », a souri le coach de l’OM en conférence de presse après le match amical face au FC Séville.
Une place à prendre sur le côté ?
Habitué à être titulaire dans une défense à trois, comme il l’était à Lens, Facundo Medina pourrait bien évoluer sur le côté gauche de la défense selon son entraîneur. « On n’aura peut-être pas énormément de possession en Ligue des champions, mais même s’il faut affronter des excentrés, il n’aura pas de problème à s’insérer dans le couloir selon moi », évoque le tacticien Italien.
Lire aussi : Match amical. Malgré une belle entame, l’OM neutralisé par Séville dans un match chaud
L’Olympique de Marseille devra faire sans l’Argentin face à Rennes lors de la 1re journée de Ligue 1, puisque ce dernier est suspendu.