![]() |
OM. Un loft mis en place pour six joueurs indésirables... |

Six Marseillais vont s’entraîner à part © AFP
Ce dimanche 6 juillet, La Provence avance que l’Olympique de Marseille va créer un loft pour six de ses joueurs. Les revenants Azzedine Ounahi et Ismaël Koné sont notamment concernés.
L’Olympique de Marseille va écarter six indésirables. D’après La Provence, l’Olympique de Marseille va mettre en place un « loft » comme l’été dernier pour six de ses joueurs encore sous contrat.
Parmi eux, on retrouve notamment quatre joueurs prêtés : Ismaël Koné (Rennes), Azzedine Ounahi (Panathinaïkos), Bamo Meité (Montpellier) et le gardien Simon Ngapandouetnbu (Nîmes). Le portier espagnol Ruben Blanco et Faris Moumbagna qui revient d’une blessure aux ligaments croisés sont eux aussi exclus du reste du groupe.
Le quotidien ajoute que les six éléments et leur entourage ont la mission de se trouver un nouveau point de chute lors du mercato qui se termine le 1er septembre. Si les internationaux ne sont attendus qu’à partir du 11 juillet, le reste du groupe professionnel reprendra avec l’équipe réserve dirigée par Romain Ferrier passé par le Stade Rennais de 2014 à 2021.