|
Paris Saint-Germain. Dembélé dans le groupe, Hakimi, seul grand absent pour la finale de la Coupe intercontinentale... |
1
Absent pour maladie, Ousmane Dembélé retrouve le groupe du Paris Saint-Germain © Ibrahim Ezzat / NurPhoto via AFP
Le Paris Saint-Germain s’envole à Doha au Qatar pour disputer la finale de la Coupe intercontinentale face au Flamengo mercredi 17 décembre. Alors que les Parisiens n’ont pas été épargnés par les blessures, ils retrouvent tous leurs hommes forts, à l’exception du Marocain Achraf Hakimi.
Le groupe du Paris SG est complet hormis Achraf Hakimi, convalescent, pour affronter Flamengo en finale de la Coupe intercontinentale mercredi 17 décembre au Qatar (18 h), a annoncé le club dimanche 14 décembre. La liste diffusée comprend Ousmane Dembélé, qui était absent du groupe lors des deux derniers déplacements pour cause de maladie, à Bilbao mercredi (0-0) et Metz samedi (3-2). Le capitaine Marquinhos est aussi dans le groupe qui s’est envolé dimanche midi, lui qui a été sorti du match mercredi pour une fatigue musculaire à la hanche et était absent samedi.
Hakimi de retour à l’entraînement
Achraf Hakimi, touché à la cheville gauche lors du match de Ligue des champions contre le Bayern Munich le 4 novembre (défaite 2-1), n’a toujours pas rejoué depuis, mais pourrait reprendre la compétition avec le Maroc lors du match d’ouverture de la CAN contre les Comores à Rabat (21 décembre, 20 h). Il a repris la course au centre d’entraînement du PSG début décembre.
Lire aussi : Stade Brestois. « Avec ce contenu, on gagnera d’autres matches » : une entame de feu digne de leur ADN de Pirates
Après le match de mercredi, le PSG terminera son année 2025 par un déplacement de 32e de Coupe de France à la Beaujoire à Nantes, pour y affronter le club de Vendée-Fontenay (National 3).