![]() |
Playoffs NBA. La star Stephen Curry absente au moins une semaine, touché à un ischio-jambier... |

Stephen Curry va être absent au moins une semaine des parquets en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. © JED JACOBSOHN / Getty Images via AFP
Le meneur star des Golden State Warriors Stephen Curry va être absent des parquets pendant au moins une semaine en raison d’une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche, a annoncé sa franchise ce mercredi 7 mai. Le champion olympique 2024 avec Team USA devrait manquer au moins les matches 2 et 3 des demi-finales de playoffs en NBA contre les Minnesota Timberwolves de Rudy Gobert qui se tiennent dans la nuit de jeudi à vendredi et dimanche.
Coup dur confirmé pour les Golden States Warriors : Stephen Curry sera absent des parquets au moins une semaine en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, a annoncé ce mercredi 7 mai la franchise de NBA dans un communiqué.
Curry, qui a participé 11 fois au All-Star Game, s’est blessé mardi pendant le match 1 de la demi-finale de la conférence Ouest, remporté par son équipe (99-88) contre les Minnesota Timberwolves, dans le Minnesota.
Il a quitté le terrain en boitant dans le deuxième quart-temps et a passé une IRM mercredi matin qui a confirmé que la star souffrait d’une élongation au niveau du tendon.
Le match 2 aura lieu jeudi dans le Minnesota, le troisième samedi et le quatrième lundi tous deux à San Francisco. Le vide laissé par le meneur de 37 ans va être dur à combler pour les hommes de Steve Kerr.