![]() |
Pour la première de Will Still, Southampton s’impose grâce à un but à la dernière seconde... |

Will Still lors de sa première apparition en tant qu’entraîneur de Southampton, ce samedi 9 août. © DAN MULLAN / Getty Images via AFP
Avec sa nouvelle formation anglaise, Southampton, Will Still a connu des débuts réussis pour son premier match en Championship. Les Saints se sont imposés deux buts à un face au promu Wrexham. Un but salvateur dans les derniers instants de la rencontre a permis aux hommes de l’ancien coach lensois d’empocher ses trois premiers points en deuxième division anglaise.
Premier match en Championship pour Will Still et première victoire avec Southampton. Les Saints ne s’étaient plus imposés depuis près de six mois ! Il n’aura donc fallu au Belge qu’un seul match pour permettre à ces supporters de retrouver le goût de la victoire. Relégués de Premier League après une saison très difficile, les Saints démarrent cet exercice 2025/2026 de la meilleure des manières.
Pourtant mené jusqu’à la 90e minute
Lire aussi : Mercato. Le RC Strasbourg recrute Lucas Høgsberg et passe la barre des 100 millions d’euros d’achat
Southampton avait vu le club de Wrexham prendre les devants grâce à Josh Windass en première mi-temps. Le club codétenu par Ryan Reynolds se dirigeait vers un succès mais Ryan Manning (90e) puis Jack Stephens (90e + 6) ont permis aux siens de renverser la rencontre. Will Still démarre cette saison de la meilleure des manières.