Premier League. Liverpool, nouvelle quête d’Elon Musk selon son père... |
Ce mardi 8 janvier, Errol Musk (père d’Elon Musk) interviewé par Times Radio a évoqué le possible rachat du club de football de Liverpool par son fils Elon Musk. Possédant un intérêt particulier pour cette ville, le multimilliardaire américain s’intéresserait au club de Liverpool comme nouvelle quête financière.
Au cours d’une interview ce mardi 8 janvier, le père d’Elon Musk, Errol Musk s’est exprimé au micro du Times Radio de l’intérêt que porte Elon Musk à travers ses attaches familiales à Liverpool.
Elon Musk, nouvelle concurrence pour la société Fenway Sports Groupe
Propriétaire du club de Liverpool depuis 2010, la société Fenway Sports Groupe, voit arriver Elon Musk comme une nouvelle concurrence au sujet du club de Liverpool. Motivé par une attache familiale, sur X, Elon Musk avait avoué être proche de sa grand-mère qui habitait à Liverpool qu’il évoque comme « une partie importante » de son enfance.
Errol Musk confiait ce mardi 8 janvier au micro de Times Radio « nous avions de la famille à Liverpool, et nous avons eu la chance de connaître pas mal de choses sur les Beatles parce qu’ils ont grandi avec certains membres de ma famille. ». Il souligne ainsi « Nous sommes donc attachés à Liverpool, vous savez ».
« Ils vont augmenter le prix »
Le père du multimilliardaire tient néanmoins à rester évasif sur les potentielles négociations entre son fils Elon Musk et le club de Liverpool. Il nuancera ses propos : « Je ne peux pas faire de commentaire là-dessus. Ils vont augmenter le prix ».
Dans son interview, il exprime tout de même le souhait de son fils : « Il aimerait bien, bien sûr. Tout le monde le voudrait, moi aussi. »