Premier League. Manchester City s’enfonce dans la crise après sa défaite contre Aston Villa... |
La crise se poursuit à Manchester City. Ce samedi 21 décembre, les hommes de Pep Guardiola se sont inclinés (2-1) sur la pelouse d’Aston Villa lors de la 17e journée de Premier League. Les citizens pointent à la sixième place du championnat.
Manchester City s’est enfoncé encore un peu plus dans la crise ce samedi 21 décembre lors de la 17e journée de Premier League, en étant battu (2-1) à Aston Villa, qui en profite pour s’emparer de la cinquième place du classement à ses dépens.
Rogers enfonce les citizens
Les joueurs d’Unai Emery ont ouvert le score à la 16e minute par le Colombien Jhon Duran, bien servi par Morgan Rogers, et le nouvel international anglais a doublé la mise à la 64e minute. Phil Foden a réduit le score à la 93e minute. Sur ses douze derniers matches, toutes compétitions confondues, le quadruple champion d’Angleterre en titre en a remporté un seul, pour neuf défaites et deux nuls.
LIRE AUSSI. Mercato. Le FC Barcelone souhaite recruter Erling Haaland l’été prochain selon la presse espagnole
La crise est totale pour Manchester City qui en plus du championnat, patine en Ligue des champions. Le champion d’Angleterre en titre occupe la 22e place du classement et se déplacera au PSG le 22 janvier prochain.