Premier League. Matheus Cunha suspendu après les échauffourées contre Ipswich... |
L’attaquant de Wolverhampton Matheus Cunha a écopé de deux matches de suspension après la bousculade survenue lors du match contre Ipswich le 14 décembre dernier.
Impliqué dans les échauffourées qui ont suivi la défaite (2-1) de Wolverhampton à Ipswich le 14 décembre dernier, Matheus Cunha a écopé de deux matches de suspension et d’une amende 80 000 livres (environ 96 000,00 €).
Matheus Cunha has received a suspension and fine following an incident after full-time in our match against Ipswich Town ???
— Wolves (@Wolves) December 31, 2024
« L’attaquant a été accusé de mauvaise conduite et il lui a été reproché d’avoir agi de manière inappropriée après le coup de sifflet final. Il a reconnu les faits et les sanctions ont été imposées par une commission indépendante », a justifié la fédération anglaise de football. Il avait notamment poussé un agent de sécurité.
Cunha absent en Premier League et en FA Cup
L’entraîneur de Wolverhampton VÃtor Pereira devra donc composer sans le meilleur buteur des Wolves cette saison (10 buts) alors que le club pointe à la 17e place et flirte avec la zone rouge.
LIRE AUSSI. Rashford, Olmo, nouvelles règles… Le mercato hivernal européen s’annonce intense
L’attaquant brésilien manquera donc le match de Premier League face à Nottingham Forest le 6 janvier, et celui contre Bristol City le 11 janvier dans le cadre du 3e tour de FA Cup.