![]() |
PSG - Arsenal. « Très heureux » : Textor invité surprise de Nasser al-Khelaïfi au Parc des princes... |

John Textor s’était présenté avec un chapeau de cow-boy lors du match de Lyon face au Paris Saint-Germain. © Olivier CHASSIGNOLE / AFP
C’est une réconciliation pour le moins inattendue, mais bienveillante qu’a posté John Textor sur ses réseaux sociaux ce mercredi 7 mai. Le président de l’Olympique Lyonnais a révélé avoir été invité par Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, pour assister à la demi-finale retour de Ligue des champions face à Arsenal. Un geste que semble avoir apprécié l’Américain.
Dabord les tensions, puis la réconciliation ? Après plusieurs mois mouvementés, l’entente entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi semble meilleure, à en croire les propos tenus par le président de l’Olympique Lyonnais sur Instagram ce mercredi 7 mai. L’Américain révèle notamment avoir été invité au Parc des Princes par son homologue qatari pour assister à la rencontre opposant le PSG à Arsenal en demi-finale retour de Ligue des champions. Une attention qu’a appréciée l’homme d’affaires.
« J’ai laissé le chapeau de cow-boy à Lyon »
« Très heureux d’être invité par le PSG à la demi-finale UEFA-CL de ce soir ; heureux aussi de travailler à nouveau avec NAK, en ce moment critique, sur les défis et les opportunités du football français ; dans des moments comme celui-ci, nous allons travailler ensemble… Alors j’ai laissé le chapeau de cow-boy à Lyon. Ce soir je soutiens la France ! », a déclaré Textor dans une publication Instagram, sous une photo des deux hommes.

John Textor et Nasser al-Khelaïfi mercredi au Parc des Princes. Instagram John Textor
Une surprise alors que les deux hommes s’étaient notamment écharpés lors d’une réunion entre présidents de clubs dont le contenu avait fuité dans la presse. « NAK » avait alors traité Textor de cow-boy. Quelques jours après la diffusion de la séquence, ce dernier s’était présenté sur la pelouse du Groupama Stadium avec le chapeau traditionnel des hommes à cheval de l’Ouest des États-Unis.
Lire aussi : Si le PSG se qualifie, la finale de la Ligue des champions sera diffusée sur écran géant dans Paris