![]() |
PSG - Inter Miami. Pourquoi le match ne risque pas d’être interrompu par la météo ?... |

Lionel Messi et l’Inter Miami devraient jouer le PSG sans interruptions, dimanche 29 juin en 8es de la Coupe du monde des clubs. © Getty Images via AFP
Pas de risque d’interruption pour la rencontre du Paris Saint-Germain contre l’Inter Miami ce dimanche 29 juin en 8e de finale de la Coupe du monde des clubs (18 h). Le Mercedes-Benz stadium d’Atlanta est muni d’un toit rétractable.
Contrairement à d’autres rencontres interrompues de nombreuses heures pour des risques d’orage, comme ce fut le cas samedi soir entre Chelsea et Benfica, le Paris Saint-Germain devrait pouvoir jouer son match contre l’Inter Miami sans interruption, en huitième de finale de la Coupe du monde des clubs, aux États-Unis, dimanche 29 juin (18 h).
Le stade Mercedes-Benz d’Atlanta (Géorgie) est équipé d’un toit rétractable que sera fermé pour permettre aux équipes d’Ousmane Dembélé et de Lionel Messi de rester hermétique aux conditions climatiques très chaudes et orageuses du continent américain.
Une clim en prime
Mieux que ça. Le stade de 71 000 places, sorti de terre en 2017 et dont le coût est estimé à 1,6 milliard de dollars, est muni d’une climatisation. Alors que le thermomètre affichera près de 30 °C à l’extérieur à 12 h (heure locale du match), la température à l’intérieur de l’enceinte devrait être de 20 degrés.
Le Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta : voici le stade complètement dingue où jouera le PSG en 1/8 de finale ????
— Free FOOT (@FreeFoot) June 23, 2025
Le plus beau stade du monde ? ??#TeamPSG #PSG pic.twitter.com/WnRf3ldDLI
Le 8e de finale du Mondial des clubs entre Chelsea et le Benfica Lisbonne a repris après environ deux heures d’interruption pour prévenir un risque d’orage.
Lire aussi : OL. « Qu’il dégage ! » : près de 2 000 supporters demandent le départ de John Textor