![]() |
PSG. Des cadres au repos pour plusieurs jours, une équipe remaniée contre Montpellier... |

Luis Enrique va faire souffler ses cadres ce week-end. © JEAN CATUFFE / DPPI via AFP
Selon les informations de RMC Sport, Luis Enrique a décidé d’accorder 5 ou 6 jours de repos à plusieurs cadres de son équipe. Le PSG devrait se présenter avec une équipe largement remaniée, samedi 10 mai, à Montpellier pour la 33e journée de Ligue 1.
Luis Enrique met ses cadres au frigo. Quelques heures après la qualification historique du PSG pour la finale de la Ligue des champions, l’entraîneur parisien a annoncé à plusieurs de ces joueurs clés qu’ils allaient bénéficier de 5 ou 6 jours de repos. C’est une information de RMC Sport qui ne dévoile pas le nom des joueurs concernés.
Lire aussi : ENTRETIEN. « Le PSG a toujours eu du mal contre les Italiens » : Laurent Fournier se méfie de l’Inter
Confiance aux jeunes contre Montpellier
Le PSG qui se déplace à Montpellier, samedi 10 mai, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, devrait aligner une équipe remaniée. La semaine dernière déjà, contre Strasbourg, Luis Enrique avait décidé de titulariser de nombreux jeunes (défaite 2-1) dans l’optique du match retour contre Arsenal.
Il reste désormais deux échéances capitales pour les Parisiens cette saison : la finale de la Coupe de France contre Reims, le 24 mai et bien sûr la finale de la Ligue des champions, le 31 mai, contre l’Inter.