|
PSG. Marquinhos, Donnarumma, Hakimi… Plusieurs cadres laissés au repos jusqu’à mercredi... |
1
Achraf Hakimi, Marquinhos ou encore Nuno Mendes (ici au premier plan) sont laissés au repos jusqu’à mercredi par le PSG après la qualification du club en finale de la Ligue des champions. © DAVID RAMOS / Getty Images via AFP
Deux jours après sa qualification en finale de la Ligue des champions, le PSG a annoncé ce vendredi 9 mai que sept de ses cadres vont être laissés au repos par le club jusqu’au mercredi 14 mai, dans l’optique de préparer au mieux son affiche contre l’Inter Milan le 31 mai.
Plusieurs joueurs cadres du PSG, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Nuno Mendes, Willian Pacho, Fabian Ruiz et Vitinha, ont été laissés au repos jusqu’à mercredi 14 mai, a annoncé ce vendredi 9 mai le club sur X, deux jours après sa qualification pour la finale de la Ligue des champions après avoir éliminé Arsenal (1-0, puis 2-1). « Ils reprendront l’entraînement collectif mercredi prochain », a ajouté le PSG.
En accord avec la direction sportive et le staff technique, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Nuno Mendes, Willian Pacho, Fabian Ruiz et Vitinha sont laissés au repos. Ils reprendront l’entraînement collectif mercredi prochain.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 9, 2025
Paris, déjà sacré champion de France, doit se déplacer samedi sur la pelouse de Montpellier, relégué en L2, lors de la 33e et avant-dernière journée de Ligue 1.
Lire aussi : « Eiffel Power », Donnarumma « homme-montagne »… La presse européenne unanime après PSG-Arsenal
Avant la finale de la C1, le 31 mai à Munich contre l’Inter Milan, le PSG n’a qu’un match à enjeu à disputer, la finale de la Coupe de France le 24 mai face à Reims.