![]() |
PSG. Nasser Al-Khelaïfi invite tous les salariés du club à la finale de la Ligue des champions... |

Nasser Al-Khelaifi lors de la demi-finale retour des Ligue des champions contre Arsenal, mercredi 7 mai 2025. © IBRAHIM EZZAT / NurPhoto via AFP
Après la victoire à domicile du PSG contre Arsenal lors de la demi-finale de la Ligue des champions (2-1), le propriétaire du club parisien Nasser Al-Khelaïfi est d’humeur généreuse. Il a invité tous les salariés de club à la finale contre l’Inter Milan, à Munich.
Espérons pour les Parisiens que ce ne sera pas un cadeau empoisonné. Après sa victoire contre Arsenal lors des demi-finales de Ligue des champions, validée lors de la manche retour (2-1, 3-1 au cumulé) ce mercredi 7 mai 2025, le PSG va disputer la deuxième finale de son histoire, après le Bayern Munich en 2020.
Une invitation par mail
Comme un symbole, c’est justement à Munich que doivent se rendre les Parisiens le 31 mai prochain, même si c’est cette fois-ci pour défier l’Inter Milan, tombeur du FC Barcelone lors de l’autre demi-finale spectaculaire (4-3, 7-6 au cumulé).
Pour ce rendez-vous, Nasser Al-Khelaïfi s’est voulu généreux. En effet, ce vendredi 9 mai, tous les salariés du PSG ont reçu un mail les invitant à la finale à Munich, le 31 mai prochain. Le propriétaire du club de la capitale a notamment écrit dans son mail un succès collectif : « des joueurs sur le terrain, à notre staff technique, en passant par toutes les équipes de chaque département du PSG », comme le rapporte RMC Sport .
La délégation parisienne devra donc emprunter plusieurs cars pour la finale…