![]() |
PSG. Senny Mayulu touché à l’adducteur et incertain pour la reprise de la Ligue 1 face à Nantes... |

Mayulu pourrait manquer le début de saison avec le PSG à cause d’une blessure à l’adducteur. © Stu FORSTER / AFP
Ce mardi 12 août 2025, le Paris SG a annoncé la blessure de Senny Mayulu. Le jeune Titi est touché à l’adducteur de la cuisse droite, et pourrait manquer le match de la première journée de Ligue 1 face au FC Nantes, le dimanche 17 août prochain.
Jeune joueur de l’effectif parisien, Senny Mayulu ne pourra peut-être pas prendre part au premier match de championnat de Ligue 1, prévu le dimanche 17 août 2025 face au FC Nantes. Le PSG a indiqué ce mardi 12 août 2025 que le Titi était blessé à l’adducteur de la cuisse droite, à moins d’une semaine du coup d’envoi de la saison du club champion d’Europe.
?? Le point médical.@Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 12, 2025
Lire aussi : PSG. Qui est Illia Zabarnyi, le nouveau défenseur parisien, concurrent de Marquinhos ?
Buteur lors de la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan (5-0), le milieu de terrain est « en soins » selon le club, et ne sera donc logiquement pas de la partie face à Tottenham pour le match de Supercoupe d’Europe ce mercredi 13 août 2025. Pour la rencontre à Udine, en Italie, Gianluigi Donnarumma et João Neves manqueront également à l’appel, l’un écarté du groupe, l’autre suspendu.