![]() |
Rugby. Le demi de mêlée Danny Care prendra sa retraite à l’issue de la saison... |

Danny Care va mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison. © Cameron SPENCER / AFP
Ce mardi 13 mai 2025, le demi de mêlée des Harlequins Danny Care a annoncé raccrocher les crampons à la fin de la saison. Ancien international anglais, le joueur de 38 ans est arrivé au club en 2006, disputant 393 matches avec celui-ci. Care avait pris sa retraite internationale l’année passée.
Le demi de mêlée Danny Care, qui compte 101 sélections avec le XV d’Angleterre, va prendre sa retraite à l’issue de la saison, a annoncé ce mardi 13 mai 2025 le joueur du club anglais des Harlequins.
« Le moteur de toutes les équipes pour lesquelles il a joué »
« Malheureusement après 19 années à jouer pour ce club incroyable, je vais prendre ma retraite à la fin de la saison », a annoncé Care, 38 ans, dans une vidéo publiée par les Harlequins. Le demi de mêlée avait déjà pris sa retraite internationale après le Tournoi des six nations 2024. Avec le XV de la Rose, il a participé à deux Coupes du monde et remporté trois fois les Six nations (2011, 2016, 2017).
Thank you @dannycare ??#COYQ | #DC9 pic.twitter.com/slQ9c8sBAL
— Harlequins ?? (@Harlequins) May 13, 2025
« Danny a été le moteur de toutes les équipes pour lesquelles il a joué, avec sa passion, son talent et son énergie qui ont illuminé les stades partout où il est allé », a déclaré le sélectionneur anglais Steve Borthwick.
Lire aussi : « J’ai coupé complètement l’alcool » : Camille Chat revient sur son exclusion du Racing 92
« Il a tout donné au rugby et je le félicite pour sa brillante carrière. Au nom de l’équipe, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite », a-t-il ajouté.