Sans club depuis plus de 1000 jours, Zidane n’aurait que deux projets en tête : les Bleus et le Real... |
L’emblématique entraîneur français n’a plus dirigé d’équipe depuis plus de trois ans. Malgré tout, Zinédine Zidane n’aurait toujours d’yeux que pour son club de cœur, le Real Madrid, et l’équipe de France.
Depuis son apparition attendue lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, Zinédine Zidane se refait discret. L’emblématique footballeur français devenu entraîneur au Real Madrid se tient toujours éloigné des clubs. Un choix voulu selon le quotidien espagnol Marca qui rappelle que Zizou a reçu un paquet d’offres en trois ans, depuis son départ du Real en 2021, et qu’il les a toutes rejetées.
Une question de fidélité ?
Manchester United, la Juventus, le PSG et le Bayern auraient notamment frappé à sa porte à plusieurs reprises ces dernières années. Des projets qui n’étaient donc pas au goût de l’ancien capitaine des Bleus. Toujours basé à Madrid, ce dernier n’aurait que deux idées claires en tête : diriger à nouveau le Real ou devenir sélectionneur de l’équipe de France. Une question de fidélité selon Marca.
Sauf que les postes d’entraîneur sont pour l’instant verrouillés, aussi bien chez les Merengue que chez les Bleus. Alors l’entraîneur, triple vainqueur de la Ligue des champions, patiente toujours, en attendant peut-être son heure.