Trophée des champions. Randal Kolo Muani et Gianluigi Donnarumma dans le groupe du PSG... |
Le Paris Saint-Germain est au complet avant de défier l’AS Monaco dans le cadre du Trophée des champions, dimanche 5 janvier (17 h 30) à Doha (Qatar). Hors du groupe ces dernières semaines, Randal Kolo Muani fait son retour, tout comme Gianluigi Donnarumma, sévèrement touché au visage en Ligue 1, déjà contre Monaco.
Le Paris SG a annoncé jeudi s’envoler au complet vers Doha (Qatar) où il disputera le Trophée des champions contre Monaco dimanche (17 h 30). Hors du groupe ces dernières semaines, Randal Kolo Muani est présent, tout comme Milan Skriniar, alors que les deux joueurs pourraient partir en janvier.
26Â joueurs dans le groupe
Le club de la capitale, détenu par le fonds qatari QSI, va profiter de cette compétition d’un unique match pour réaliser des opérations commerciales et auprès des supporters dans le petit État du Golfe. L’entraîneur Luis Enrique a décidé d’y emmener tout son groupe de 26 joueurs, qui n’est plus miné par aucune blessure. L’attaquant international français Randal Kolo Muani est du voyage, lui qui n’a pas fait partie du groupe pour plusieurs matches ces dernières semaines, et qui pourrait être vendu lors du mercato de janvier.
?? Un groupe de 2??6?? Parisiens pour le Visit Qatar Tour 2025 et le Visit Qatar Trophée des Champions ! ?? pic.twitter.com/UDQ0ID7bcE
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 2, 2025
LIRE AUSSI. « Là pour gagner » : qui est Malou Quignette, le plus jeune sélectionneur de football au monde ?
De même le défenseur Milan Skriniar, potentiellement sur le départ, est dans le groupe. Le gardien Gianluigi Donnarumma, qui arborait une impressionnante balafre au visage après un choc contre le Monégasque Wilfried Singo le 18 décembre en Ligue 1 (victoire parisienne 4-2), est aussi inclus.