Un ancien joueur de football américain tué dans l’attentat à la voiture bélier à La Nouvelle-Orléans... |
Au moins 15 personnes ont été tuées dans un attentat à la voiture bélier perpétré dans le quartier français de La Nouvelle-Orléans (Louisiane), dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Tiger Bech, un ancien joueur de football américain de 28 ans, fait partie des victimes.
Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, un attentat à la voiture bélier a tué au moins 15 personnes dans le quartier français de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Un ancien joueur de football américain fait malheureusement partie des victimes.
En effet, Tiger Bech, 28 ans, a succombé à ses blessures, comme l’a annoncé sur Instragram son frère, Jack Bech. « Je t’aime pour toujours mon frère, a écrit le jeune homme. Tu m’as inspiré tous les jours, maintenant tu es avec moi à chaque instant. » Tiger Bech, qui a évolué au poste de receveur dans l’équipe de football des Priceton Tigers entre 2017 et 2019, a aussi reçu un hommage de son ancien entraîneur, Bob Surace.
« Il est peut-être le premier Tiger à jouer pour nous, et ce nom (tigre en français) le décrit en quelque sorte comme un compétiteur. C’était quelqu’un qui, d’une certaine manière, dans les moments clés, excellait et était plein d’énergie, plein de vie » a expliqué le coach pour ESPN . Courtier dans une bourse à New York, Tiger Bech était à La Nouvelle-Orléans pour ses vacances.
L’homme responsable de l’attaque, 42 ans, aurait été inspiré par l’État islamique, a déclaré le président américain Joe Biden, tandis qu’un responsable des forces de l’ordre a affirmé au New York Times que le tueur avait prêté allégeance à l’État islamique. Il a été abattu par la police.