![]() |
US Open. Une série de téléréalité pour trouver l’amour : l’idée lunaire du tournoi du Grand Chelem... |

Le stade Arthur Ashe sera le théâtre de la série de téléréalité. © Getty Images via AFP
L’US Open va réaliser une série de téléréalité pendant la semaine de qualification du tournoi. Intitulé « Game, set, Matchmaker », la série sera disponible sur YouTube le premier jour du tournoi principal.
Les Américains sont prêts à tout pour créer du divertissement. C’est une grande première, un tournoi de tennis va créer sa propre série de téléréalité. L’US Open annonce la création de « Game, set, Matchmaker », une « nouvelle série audacieuse ». La série suit « La Championne », une jeune femme, dans sa quête de trouver l’amour.
Qui est la championne ?
Au fil de huit épisodes, elle découvrira si l’un de ses sept prétendants est fait pour elle. « Entre matchs, rendez-vous intimes et exploration du stade emblématique de l’US Open, les sujets d’excitation ne manqueront pas, même lorsqu’elle renverra les hommes (les Challengers) chez eux un par un. Lorsqu’il ne reste plus que deux finalistes, la « Championne » aura un choix difficile à faire », explique l’US Open sur son site. La série sera tournée au Centre national de tennis Billie Jean King de l’USTA.
La série suivra les aventures d’Ilana Sedaka, ancienne patineuse artistique et actuelle professeur de pilates. « Vivre aujourd’hui cette expérience dans un lieu aussi légendaire est une expérience surréaliste et incroyablement spéciale », a-t-elle déclaré.
Lire aussi : US Open. « La prochaine étape c’est quoi ? » : virés par les stars les spécialistes du double agacés
Parmi ses prétendants, il y aura des influenceurs, des fans de tennis et des célébrités.