Victime d’une hémorragie interne, un international anglais passe le réveillon aux urgences... |
Gardien des Glasgow Rangers, Jack Butland a été conduit aux urgences le 31 décembre pour une hémorragie à la jambe, comme communiqué par son club. L’international anglais est depuis sorti de l’hôpital.
C’est aux urgences que Jack Butland a passé son réveillon. Le gardien des Glasgow Rangers, finaliste de la Coupe de la Ligue il y a deux semaines, a été victime d’une hémorragie interne à une jambe. Il est, depuis, sorti de l’hôpital, comme expliqué par le club écossais sur ses réseaux sociaux, mercredi 1er janvier.
Rangers can confirm goalkeeper Jack Butland will miss tomorrow’s Old Firm match with Celtic.
— Rangers Football Club (@RangersFC) January 1, 2025
The goalkeeper suffered an internal bleed in his leg which required hospital treatment, but he has since been released and is recovering.
Everyone at Rangers wishes Jack a speedy… pic.twitter.com/9KG9YGrxDA
« La situation est désormais sous contrôle »
« J’ai souffert d’un saignement important à la jambe qui a nécessité des soins hospitaliers », a raconté de son côté Jack Butland sur son compte Instagram. « Heureusement, la situation est désormais sous contrôle […] Inutile de dire que ça arrive à un mauvais moment et que j’étais entièrement concentré sur l’aide que je pouvais apporter au club. »
LIRE AUSSI. Les derbies les plus chauds de l’histoire : Celtic – Rangers, la rivalité jusqu’au ciel
Le Old Firm, le nom donné aux rencontres entre les Glasgow Rangers et son rival, le Celtic, se jouera donc sans le portier anglais, ce jeudi 2 janvier. Il faudra attendre encore un peu pour que le joueur de 31 ans, 9 sélections avec l’Angleterre, refoule la pelouse de l’Ibrox Stadium.