![]() |
VIDÉO F1. Isack Hadjar percute une voiture sous la pluie et abandonne au GP de Grande-Bretagne... |

Isack Hadjar est parti à la faute à Silverstone. © Andrej ISAKOVIC / AFP
Le pilote français Isack Hadjar (Racing Bulls) est parti à la faute, alors que les pilotes évoluaient sur une piste trempée, à Silverstone, lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, ce dimanche 6 juillet 2025. Le Français est allé frapper un mur.
Après un départ largement perturbé par les lourdes averses au-dessus du circuit de Silvertsone, le Français Isack Hadjar a connu une violente sortie de piste, peu avant le vingtième tour du Grand Prix de Grande-Bretagne, ce dimanche 6 juillet 2025. Le pilote Racing Bulls, auteur d’une excellente saison jusqu’ici, a été contraint à l’abandon, après avoir partiellement détruit sa monoplace.
Nombreux abandons à Silverstone
Alors que des panaches d’eau s’élevaient derrière les voitures, sur le tracé inondé de Silverstone, Hadjar a percuté la voiture devant lui, avant de perdre le contrôle de sa voiture, qui a inexorablement pris la direction d’un mur.
Abandon pour Isack Hadjar après son crash à l'entrée de Copse ????#BritishGP #F1 pic.twitter.com/Tw144YM7v5
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) July 6, 2025
Isack Hadjar a rejoint la liste déjà fournie des abandons lors de ce Grand Prix de Grande-Bretagne : avant lui, Franco Colapinto (alpine), Liam Lawson (Racing Bulls) et Gabriel Bortoleto (Sauber) avaient déjà dû abandonner. Quelques minutes après, c’est Kimi Antonelli (Mercedes) qui a été contraint de jeter l’éponge.