|
VIDÉO. 8 buts, bijou de Fernandes, Kroupi buteur… Manchester United et Bournemouth se neutralisent après un match fou... |
1
Bruno Fernandes au moment de son coup franc magnifique. © STU FORSTER / AFP
Manchester United et Bournemouth se sont quittés dos à dos (4-4) après plus de 100 minutes de jeu et un match complètement dingue, ce lundi 15 décembre lors de la 16e journée de Premier League. Bruno Fernandes a inscrit un but somptueux sur coup franc tandis que l’ancien Lorientais Eli Kroupi a retrouvé le chemin des filets.
Au sein du Théâtre des Rêves, la magie a opéré ce lundi 15 décembre où Manchester United et Bournemouth ont livré un match ultra-spectaculaire. Après plus de 100 minutes de jeu, les deux formations se sont quittées sur un match nul (4-4) marqué notamment par le coup franc somptueux de Bruno Fernandes. Ça n’a malheureusement pas suffi pour offrir la victoire au club du nord de l’Angleterre, qui lâche deux points à domicile après avoir mené trois fois.
?? OHHH BRUNO FERNANDES QUEL COUP FRANC !!!!
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 15, 2025
La lucarne parfaite du Portugais pour relancer United face à Bournemouth dans un match complètement fou sur CANAL+FOOT #MUNBOU | #PremierLeague pic.twitter.com/Usi9dwbDzz
Amad Diallo Traoré était le premier a trouvé le chemin des filets (1-0, 13’) et malgré une bonne première période mancunienne, les locaux concédaient l’égalisation d’Antoine Semenyo (1-1, 40’) sur une des premières situations de Bournemouth. Habitué au scenario renversant, Casemiro permettait aux Red Devils de regagner les vestiaires en menant (2-1, 45’+ 4).
Un bijou signé Bruno Fernandes
Pourtant devant au score et à domicile, la maîtrise a cruellement manqué aux hommes de Ruben Amorim. Quelques secondes après le coup d’envoi de la seconde période, ils étaient de nouveau rejoints au tableau d’affichage après le but d’Evanilson (2-2, 46’) tandis que Marcus Tavernier offrait l’avantage aux visiteurs sur un subtil coup franc frappé à ras de terre (2-3, 52’). Un joli but, mais aussi beau que celui de Bruno Fernandes. Également sur coup franc, le Portugais est venu nettoyer la lucarne de Djordje Petrovic (3-3, 77’) et enflammait Old Trafford. Un stade qui entrait en ébullition quelques minutes plus tard avec le quatrième but mancunien signé Matheus Cunha (4-3, 79’). Celui de la victoire ? Toujours pas. C’est finalement l’ancien Lorientais Eli Kroupi qui est venu gâcher la fête en égalisant d’une frappe croisée (4-4, 83’).
Dans le temps additionnel, Senne Lammens a sauvé Manchester United à deux reprises (90’+ 6 et 90’+ 9) tandis que ce match nul laisse les Reds Devils à la 6e place. De son côté, Bournemouth se classe 13e.