![]() |
VIDÉO. Coupe du monde des clubs : son équipe éliminée, un joueur argentin pète les plombs... |

Marcos Acuna (River Plate) a laissé exploser sa colère après la défaite contre l’Inter Milan au Mondial des clubs. © AFP
Drôle de scène à la fin de la rencontre entre les Italiens de l’Inter Milan et les Argentins de River Plate (2-0), dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 juin. Très énervé après la défaite des siens au Mondial des clubs, l’Argentin Carlos Acuna a laissé exploser sa colère en fin de rencontre, poursuivant des adversaires et devant être maîtrisé.
Il a donné des airs de chaos à la fin de rencontre entre l’Inter Milan et River Plate, dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 juin. Marcos Acuna a eu du mal à digérer la défaite (2-0) face aux Italiens et l’élimination du Mondial des clubs.
Lire aussi : Coupe du monde des clubs. Les matches et le calendrier des 8es de finale, avec PSG - Miami
Passablement énervé après la rencontre, il a pourchassé, le regard noir, certains de ses adversaires. Et en particulier le latéral néerlandais Denzel Dumfries, obligé d’être protégé par certains de ses coéquipiers jusqu’aux vestiaires.
¡TODO SE DESCONTROLÓ!
— DAZN Fútbol (@DAZNFutbol) June 26, 2025
La secuencia del final del partido entre River e Inter@FIFACWC | Todos los partidos gratis en https://t.co/yWCWbevPop | #FIFACWC #TakeItToTheWorld pic.twitter.com/YjbnCxQUOc
Les deux joueurs se sont titillés à plusieurs reprises dans cette rencontre. À quelques secondes du coup de sifflet final, l’Argentin a prévenu le Milanais qu’il le retrouverait à la fin du match. Ce qu’il a tenté de faire. Marcos Acuna a dû être stoppé par plusieurs coéquipiers et membres du staff de River Plate, qui l’ont plaqué au sol pour lui éviter de commettre des actes qu’il aurait pu regretter, alors que les Italiens ont couru se réfugier dans les vestiaires.
Qualifié en huitième de finale, l’Inter Milan retrouvera le club brésilien de Fluminense.