VIDÉO. Ed Sheeran se fait chambrer et répond d’un cul sec lors des Mondiaux de fléchettes... |
Le chanteur de 33 ans a assisté aux championnats du monde de fléchettes qui se tenaient à Londres, vendredi 20 décembre. Aperçu sur les écrans géants, Ed Sheeran a alors été la cible des spectateurs sur ses liens avec le club de Premier League d’Ipswich. Et il a répondu de la meilleure des manières.
Passion fléchettes, football et boisson pour Ed Sheeran. Le célèbre musicien anglais a assisté aux championnats du monde de fléchettes à l’Alexandra Palace de Londres, ce vendredi 20 décembre. Et le chanteur n’est pas passé inaperçu, repéré par les caméras du diffuseur Sky Sports.
Ipswich Town en grande difficulté en Premier League
Le public de l’Alexandra Palace a alors commencé à se moquer gentiment d’Ed Sheeran concernant ses préférences footballistiques. « Ipswich se fait battre partout où il va », a chanté le public à l’encontre du supporter et actionnaire minoritaire d’Ipswich Town.
LIRE AUSSI. Ed Sheeran homme à tout faire d’Ipswich Town, géant anglais en pleine renaissance
Ed Sheeran treated to a rendition of “Ipswich get battered - everywhere they go” at the Ally Pally while watching the darts pic.twitter.com/KkLnemzQby
— Football Away Days (@footyawayday) December 20, 2024
En grande difficulté en championnat, le club champion d’Angleterre en 1962 et vainqueur de la Coupe de l’UEFA en 1981 est actuellement 18e de Premier League avec seulement 12 points au compteur. En réponse au chambrage du public, Ed Sheeran a bu sa boisson cul sec sous les applaudissements du public.