![]() |
VIDÉO. Emiliano Martinez encore auteur d’une boulette, cette fois contre Manchester City... |

Emiliano Martinez a été fautif avec Aston Villa sur l’ouverture du score de Manchester City ce mardi en Premier League. © DARREN STAPLES / AFP
Une semaine après avoir été fautif lors de l’élimination d’Aston Villa par le PSG en Ligue des champions, le gardien argentin Emiliano Martinez a été de nouveau fautif sur l’ouverture du score de Manchester City. Une erreur de main qui a permis aux hommes de Pep Guardiola de battre les Villans (2-1) ce mardi 22 avril en Premier League.
Emiliano Martinez de nouveau malheureux. Une semaine après l’élimination d’Aston Villa par le PSG en quart de finale de la Ligue des champions, le gardien des Villans a de nouveau été fautif sur un but, cette fois-ci lors de la défaite du club de Birmingham sur la pelouse de Manchester City (2-1) ce mardi 22 avril en Premier League.
Bernardo Silva ouvre le score après seulement 7 minutes de jeu ??
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 22, 2025
Le match pour la course au TOP 5 est lancé ??
Retrouvez Manchester City / Aston Villa en direct sur CANAL+ Foot ???#MCIAVL | #PremierLeague pic.twitter.com/EJqxLe2Sqi
Le champion du monde 2022 avec l’Albiceleste a été l’auteur d’une faute de main sur la frappe de Bernardo Silva en début de match (7’). Sur une passe en retrait d’Omar Marmoush, l’ancien monégasque a repris le ballon d’un tir du plat du pied droit dans l’axe du but. Sur la trajectoire du ballon, le gardien argentin l’a alors malencontreusement détourné dans le petit filet de son propre but.
Fautif sur le but d’Hakimi contre le PSG
Une erreur préjudiciable qui a probablement coûté des points à Aston Villa dans la course à une qualification en Coupe d’Europe à l’issue de la saison. Les Villans occupent actuellement la 7e place du championnat à quatre journées de la fin, avec un match de joué en plus que ses principaux concurrents.
Emiliano Martinez avait été fautif sur l’ouverture du score d’Achraf Hakimi (11’) lors du match retour contre Paris à Villa Park, mardi 15 avril. Une période difficile pour l’Argentin de 32 ans, qui a également concédé quatre buts le week-end dernier lors de la claque reçue par Newcastle (4-1).