VIDÉO. L’infranchissable Victor Wembanyama auteur de 10 contres et d’une performance XXL... |
Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 décembre, les San Antonio Spurs se sont largement imposés sur leur parquet contre Portland en NBA (114-94). Grâce à une nouvelle performance XXL du Français Victor Wembanyama, qui a égalé un de ses records.
La large victoire des San Antonio Spurs prouve une nouvelle performance XXL de Victor Wembanyama, sur les parquets de NBA, dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 décembre. L’équipe du Français a remporté son match 114-94 contre Portland. Mais au-delà de la 15e victoire récupérée de la saison pour 13 défaites, c’est le vice-champion olympique qui a fait parler de lui, une fois de plus.
En tête du classement des meilleurs contreurs
Victor Wembanyama a terminé la rencontre avec 30 points marqués, dont trois tirs à trois points. Mais sa plus grande performance a été défensive, puisqu’il a égalé son record de contres dans sa jeune carrière. Contre Portland, il a réalisé ce geste 10 fois. Un record qu’il a déjà établi lors de sa première année en NBA, en février dernier face à Toronto.
ALL TEN OF WEMBY'S REJECTIONS ????
— NBA (@NBA) December 22, 2024
30 points.
10 blocks.
7 rebounds.
4 threes.
The first player in NBA history age 20 or younger to record multiple games of 10+ blocks! pic.twitter.com/v95tWB0QgT
Pour la saison 2024-2025, il est pour l’instant le seul à avoir réalisé cette performance après 28 journées. Il domine logiquement le classement des contreurs, avec une moyenne impressionnante de 3,5 par match, gonflée logiquement après sa nouvelle prestation incroyable…