|
VIDÉO. Le but de 50 mètres extraordinaire du Maroc en finale de la Coupe arabe !... |
1
Le Maroc a ouvert le score d’un lob de 50 m ce jeudi en finale de la Coupe arabe à Lusail (Qatar) contre la Jordanie. © Karim Jaafar / AFP
Oussama Tannane a ouvert le score pour le Maroc d’un lob de 50 mètres contre la Jordanie en finale de la Coupe arabe, ce jeudi 18 décembre à Lusail, au Qatar.
C’est un moment suspendu dans le temps dont Oussama Tannane va se souvenir toute sa vie. L’attaquant du Maroc a inscrit un but de 50 mètres pour permettre à sa sélection d’ouvrir le score contre la Jordanie dès l’entame (4’) de la finale de la Coupe arabe, ce jeudi 18 décembre.
?????? BUUUUUTTTT !
— Lion Times ???? (@LionTimes_) December 18, 2025
Le Maroc ouvre le score dès la 4e minute
grâce à Oussama Tannane ?? pic.twitter.com/y7vNphryow
D’un regard, le Marocain a tenté un lob du milieu de terrain, sur un contre, alors que le gardien jordanien, Yazeed Abulaila, était avancé. Parfaitement frappé, le ballon a alors flotté de nombreuses secondes dans les airs du stade de Lusail (Qatar), antre de la finale de la Coupe du monde 2022.
Avant de finir sa course dans les cages du portier de la Jordanie qui, malgré sa course en direction de son but, s’est montré impuissant. Ce dernier a d’ailleurs sévèrement heurté son poteau sur l’action, restant au sol quelques instants.
Lire aussi : Coupe arabe. La petite finale arrêtée à cause de la pluie… Avant un possible report ?
Une belle inspiration qui a entraîné la joie de ses partenaires.