|
VIDÉO. Petit pont et lob de 64 m... L’incroyable but d’Abdul Fatawu Issahaku avec Leicester en Championship... |
1
La joie d’Abdul Fatawu Issahaku après avoir marqué, samedi 13 décembre contre Ipswich. © David Rogers / Getty Images via AFP
Samedi 13 décembre, l’international ghanéen Abdul Fatawu Issahaku a inscrit un magnifique but lors du match de Championship entre Leicester et Ipswich. Il a enchaîné un petit pont et un lob de 64 m.
C’est sûrement le geste du week-end ! Lors du match entre Leicester et Ipswich, samedi 13 décembre, pour le compte de la 21e journée de Championship, l’ailier des Foxes Abdul Fatawu Issahaku a inscrit un magnifique but. L’international ghanéen de 21 ans a fait bondir tout un stade en enchaînant un petit pont sur un adversaire et un lob de 64 mètres pour inscrire le deuxième but de son équipe juste avant la mi-temps (43’).
A Puskás Award contender from Abdul ?? pic.twitter.com/4hXGReM7Mn
— Leicester City (@LCFC) December 13, 2025
Jordan Ayew, son compatriote en sélection, a ensuite creusé l’écart au retour des vestiaires (52’).
Lire aussi : « Plus aucun problème à régler » : Arne Slot met fin à la polémique Mohamed Salah, qui a rejoué avec Liverpool
En difficulté cette saison, les trois points de la victoire (3-1) permettent à Leicester de revenir à la 8e place en Championship, alors qu’Ipswich est cinquième.