![]() |
XV de France. Les finalistes du Top 14 sont arrivés en Nouvelle-Zélande pour rejoindre les Bleus... |

Pierre-Louis Barassi a rejoint ses coéquipiers ce mercredi 2 juillet. © MARTIN BUREAU / AFP
Trois jours après la finale du Top 14 entre le Stade Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles, quatre joueurs ont rejoint le XV de France en Nouvelle-Zélande. Léon Barré est également arrivé.
Le XV de France voit ses renforts arriver. Ce mercredi 2 juillet, quatre joueurs qui ont participé à la finale du Top 14, remporté par le Stade Toulousain, ont retrouvé le reste de l’équipe de France à Auckland, en Nouvelle-Zélande. C’est le cas des Bordelais Nicolas Depoortere et Pierre Bochaton ainsi que des Toulousains Pierre-Louis Barassi et Joshua Brennan. Léon Barré, arrière au Stade Français, a également rejoint le groupe à Auckland, lui qui se faisait soigner d’une béquille à Paris.
Lire aussi : Romain Ntamack a été opéré du genou seulement deux jours après le titre du Stade Toulousain.
Les finalistes ne seront pas de la partie pour le premier des trois matches face aux All Blacks prévu ce samedi 5 juillet. Ils pourront participer aux deux autres rencontres prévus les 12 et 19 juillet prochains.
Pour des raisons de logistique, le Bordelais Bastien Vergnes-Taillefer n’arrivera que jeudi. Il remplace son coéquipier Marko Gazzotti, forfait après un choc reçu lors de la finale du Top 14. L’arrière Toulonnais Marius Domon prendra le même avion. Il remplace le Bayonnais Cheikh Tiberghien.