![]() |
XV de France. Record d’audience historique pour les Bleus face aux All Blacks sur TF1... |

Isabelle Ithurburu était à la présentation de l’émission de l’après-match entre la France et la Nouvelle-Zélande sur TF1. © Photo : DPPI via AFP
Vainqueur de la Nouvelle-Zélande (30-29) pour la troisième fois consécutive ce samedi 16 novembre, le XV de France a également fait un carton d’audience. Diffusée sur TF1, la rencontre a attiré 7,3 millions de personnes, un record d’audience pour un test-match des Bleus.
Si le XV de France rend de plus en plus banal l’extraordinaire avec une troisième défaite de suite infligée aux All Blacks, les Bleus d’Antoine Dupont attirent toujours autant de téléspectateurs.
Pic à 8,3 millions de téléspectateurs
Diffuseur officiel de cette tournée d’automne, TF1 peut se satisfaire d’avoir battu le record d’audience pour un test-match de l’équipe de France de rugby. Ce samedi, la victoire tricolore face à la Nouvelle-Zélande (30-29) a attiré 7,3 millions de personnes avec un pic d’audience qui a atteint les 8,3 millions de téléspectateurs.
#Audiences @TF1 #XVdeFrance
— TF1 Pro (@TF1Pro) November 17, 2024
Record historique pour un test match FRANCE / NOUVELLE-ZÉLANDE commenté par @stefetche & @thomaslombard3 et @chcalifano
??7,3M de tvsp
??Jusqu’à 8,3M
Très Large leader :
?38% PdA 4+
?49% PdA 25-49
?52% PdA Hom 25-49
?63% PdA 15-24
?47% PdA FRDA-50 pic.twitter.com/Lk1sdCu8bD
VOIR AUSSI. VIDÉO. France - Nouvelle-Zélande. « Une atmosphère incroyable » décrit le capitaine des All Blacks
Largement en tête des audiences ce samedi, la première chaîne de France a facilement dépassé les 4,5 millions de téléspectateurs atteints lors de France - Japon le week-end dernier. Un signe encourageant de plus du côté de TF1 qui lorgne sur les droits TV du Tournoi des 6 Nations.